POLYSILANE UPSA, DIMETICONE 15% Agrandir l'image

POLYSILANE UPSA, DIMETICONE 15%

3400934830167*

Tube de 170 g

Gel oral

Ce médicament est indiqué dans le traitement d'appoint des douleurs, brûlures, aigreurs de l'estomac et dans les ballonnements intestinaux.

Médicament en libre accès

10 articles

4,45 €

Ajouter à ma liste

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

POLYSILANE UPSA, DIMETICONE 15%

POLYSILANE UPSA, DIMETICONE 15%

Médicament en libre accès

Donnez votre avis

Posologie

Posologie : Une cuillère à soupe avant les trois principaux repas et, si besoin, au moment des douleurs, sans dépasser 6 prises par jour, Mode et voie d'administration : Voie orale. Le gel doit être absorbé tel quel (sans eau).

Indications

Ce médicament est indiqué dans le traitement d'appoint des douleurs, brûlures, aigreurs de l'estomac et dans les ballonnements intestinaux.

Contre-indications

Dans quel (s) cas ne pas utiliser ce médicament ? Ce médicament NE DOIT PAS ÊTRE UTILISÉ en cas d'allergie à l'un des constituants, notamment au parahydroxybenzoate de propyle, à l'azorubine (E122) et au rouge cochenille A (E124). EN CAS DE DOUTE, IL EST INDISPENSABLE DE DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MÉDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN. Mises en garde spéciales : En raison de la présence de saccharose, ce médicament est contre-indiqué en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase (maladies métaboliques rares). En raison de la présence de sorbitol, ce médicament est contre-indiqué en cas d'intolérance au fructose (maladie métabolique héréditaire). Précautions d'emploi : Ce médicament contient 3,5 g de saccharose par unité de prise : en tenir compte dans la ration journalière en cas de régime pauvre en sucre ou de diabète. Interactions médicamenteuses et autres interactions : AFIN D'ÉVITER D'ÉVENTUELLES INTERACTIONS NOCIVES ENTRE PLUSIEURS MÉDICAMENTS, SIGNALEZ À VOTRE MÉDECIN OU À VOTRE PHARMACIEN TOUT TRAITEMENT EN COURS. Grossesse et allaitement : Ce médicament ne sera utilisé pendant la grossesse que sur les conseils de votre médecin. Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger la nécessité de le poursuivre. D'UNE FAÇON GÉNÉRALE IL CONVIENT, AU COURS DE LA GROSSESSE ET DE L'ALLAITEMENT, DE TOUJOURS DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MÉDECIN OU DE VOTRE PHARMACIEN AVANT DE PRENDRE UN MÉDICAMENT.

Notice

Téléchargement

MEDICAMENTS
CERTIFIÉS

DES PHARMACIENS
À VOTRE ÉCOUTE

LARGE GAMME
DE PRODUITS